Boutique du client privé Boutique du marchand
Walser - Votre spécialiste des accessoires automobiles

Retour et échange

Si vous n'êtes pas satisfait à 100 % d'un article, vous pouvez le retourner jusqu'à 14 jours après avoir reçu votre commande. Si vous avez reçu un article défectueux, veuillez en informer notre service clientèle.

Pour un traitement rapide et facile de votre déclaration, veuillez suivre les étapes suivantes :

- Veuillez retourner votre commande à notre entrepôt dans le délai de révocation de 14 jours après réception.
- Afin de garantir un traitement rapide, veuillez joindre au colis le formulaire de retour dûment rempli et le bon de livraison/bon de caisse joint.
- Veuillez retourner les marchandises uniquement dans leur emballage d'origine.
- Veuillez conserver le reçu du colis retourné dans un endroit sûr.
- Le délai de traitement du retour, à partir de la réception dans notre entrepôt, est généralement d'environ 7 jours.

Echange
Si vous souhaitez échanger une commande contre une autre taille, une autre couleur ou un autre article, nous serons heureux de vous aider. La méthode la plus simple et la plus rapide consiste à retourner les articles non désirés et à passer une nouvelle commande pour les articles que vous souhaitez.

 

Remboursement
Après réception de votre retour, la valeur des marchandises sera remboursée au moyen de paiement utilisé pour la commande.
Si vous avez payé à l'avance, nous aurons besoin de vos coordonnées bancaires pour le remboursement. Veuillez les indiquer sur le formulaire de retour.



Derniers articles consultés