Site pour les particuliers Site pour les professionnels (EN)
Service Clients: 0805370481

Retour et échange

Nous nous efforçons de rendre vos retours aussi simples que possible. Les retours sont possibles pendant le délai de rétractation de 30 jours.

Sur notre portail des retours, vous pouvez télécharger vous-même votre étiquette de retour. Cliquez ici pour accéder au portail des retours. Veuillez prendre connaissance des conditions d'obtention d'une étiquette de retour gratuite.

Veuillez saisir votre numéro de commande et votre code postal dans le portail des retours afin de visualiser vos commandes. Sélectionnez ensuite la commande, les articles que vous souhaitez retourner ainsi qu'un motif de retour. Vous pouvez ensuite imprimer l'étiquette de retour.

Au-delà de 50 euros, les frais de retour sont à votre charge. En dessous de 50 euros, les frais de retour sont à votre charge.

Renvoyer la commande

Si vous n'êtes pas satisfait d'un article, vous pouvez le renvoyer jusqu'à 30 jours après réception de votre commande. Si vous avez reçu un article défectueux, veuillez en informer notre service clientèle.

Pour un traitement aussi rapide et simple que possible de votre retour, veuillez suivre ces étapes :

  • Veuillez nous retourner votre commande à notre entrepôt dans le délai de rétractation de 30 jours à compter de la date de réception.
  • Afin de garantir un traitement rapide, veuillez joindre au colis le formulaire de retour dûment rempli ainsi que le bon de livraison/fiche de colisage envoyé avec la marchandise.
  • Veuillez renvoyer la marchandise uniquement dans son emballage d'origine.
  • Veuillez conserver précieusement le reçu du colis retourné.
  • Le délai de traitement des retours à partir de leur réception dans notre entrepôt peut prendre de 7 à 14 jours.

 

Veuillez envoyer votre colis à cette adresse de retour : 

Centre logistique WALSER
Neu-Galliner-Ring 8
19258 - Gallin
Allemagne

 

Échange

Nous ne proposons pas d'échange. Veuillez commander le produit souhaité lors d'une nouvelle commande. Renvoyez-nous le produit que vous souhaitez retourner. Dès réception, nous vous rembourserons.

Remboursement 

Une fois que nous aurons reçu votre retour, la valeur de la marchandise vous sera remboursée par le moyen de paiement utilisé lors de la commande.
Si vous avez payé par paiement anticipé, nous avons besoin de vos coordonnées bancaires pour le remboursement. Veuillez l'indiquer sur le formulaire de retour.

Derniers articles consultés